Les affaires reprennent…

Tout le monde a bien profité de ses vacances pour rouler un petit peu chacun de son côté, mais ce week-end, nous avons pu apprécier de nous retrouver, quelques-uns d’entre nous, pour rouler ensemble.
D’abord samedi, avec notamment Frédéric et Jean-Claude, les derniers arrivants au club, à qui nous souhaitons la bienvenue.

Puis dimanche où nous avons accueilli un jeune cycliste belge, Valentinj, qui passe ses vacances à Cassis et qui nous a sollicité pour rouler avec nous.
Nous lui avons montré les belles bosses du secteur entre Cassis, Roquefort-la-Bédoule, Aubagne, La Ciotat, Ceyreste. Le Grand Caunet, le Pas de Belle Fille, le Pas d’Ouillier, les Bastides et la route des Crêtes en final. Il a vraiment apprécié !

De belles matinées encore chaudes et ensoleillées se profilent les prochains jours, se retrouver sous le même maillot, pour faire de belles ballades en peloton, c’est agréable.
Rouler en groupe permet d’augmenter les distances puisque l’allure est supérieure à une sortie solitaire, tout en s’économisant si on reste dans la roue d’un cycliste même physiquement supérieur. Et puis si certains ont  plus de mal, on s’attend en haut des côtes.

Nous espérons être toujours plus nombreux lors des prochaines sorties, en cette période où le partage, partage des souvenirs et des émotions collectives, la camaraderie et le plaisir de rouler sont plus importants que la souffrance, les performances individuelles, en l’absence d’objectifs à proximité de la fin de saison.

Partagez :