PARIS BREST PARIS : UN EVENEMENT MYTHIQUE

Paris-Brest-Paris, c’est l’épreuve d’une vie, un évènement extrême et démesuré qui force le respect, car il faut repousser ses limites, aller au bout de l’effort malgré les douleurs et les kilomètres qui s’accumulent, un truc de fou. 1219 kms à parcourir, cette année, nous serons 6668 au départ, en provenance d’une soixantaine de pays des 4 coins du monde.


Certains y participent à chaque édition (tous les 4 ans), d’autres veulent battre des records, ils partent les premiers, avec assistance, ça n’est pas trop l’état d’esprit de la plupart des randonneurs qui voudront terminer en moins de 90 heures, en prenant le départ le dimanche soir, sans assistance, d’autres le font en tandem, en vélo couché, elliptique, pignon fixe, … moi, j’ai choisi la formule du départ le lundi matin à faire en moins de 84 heures. Départ de Rambouillet Lundi 19 Août à 5h15 avec le numéro de dossard Y225.


Si vous voulez me suivre, cliquez sur cette adresse : https://rtrt.me/1584/track/RNJA2UP3

Si vous voulez m’encourager, le plus pratique et visible pour moi sera par SMS ou alors sur Whatsapp ou le site du club de l’AS Carnoux Cyclo http://www.carnouxcyclo.fr.

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *