LE MONT VENTOUX ETAIT LE TERRAIN DE JEU CE WEEK-END

Le Mont Ventoux, surnommé le Géant de Provence ou le Mont Chauve, domine la Provence du haut de ses 1909m d’altitude. Il a été le terrain de jeu favori d’une partie de nos cyclistes ce week-end.

Samedi, avait lieu le Défi du Ventoux GSF, ou trophée Eric Caritoux, qui est une randonnée sans classement au départ de Bédoin. Jean-Pierre et Frédéric y ont participé.

Bravo à Jean-Pierre qui est aussi un de nos partenaires du club avec GSF. Il a su trouver des ressources pour grimper ce col mythique, à un rythme tranquille car il manquait de préparation, mais avec plaisir quand même.


Frédéric, quant à lui, a tenté de battre son record de 2019, sans pouvoir y parvenir, à cause d’un mal de dos.

Dimanche, 7 d’entre nous se sont donnés rendez-vous à Bédoin, pour faire un parcours passant par les magnifiques Gorges de la Nesque, avant de rejoindre Sault, d’où ils ont commencé l’ascension.

La météo était idéale, les paysages magnifiques, une belle journée, c’est vrai que ça n’est pas si loin de Carnoux.

Bravo à toutes et tous, Danielle, qui vient de nous rejoindre au club, et à qui nous souhaitons la bienvenue, a réussi une belle ascension, pour sa première. Quant aux autres, dont ce n’était pas le coup d’essai, ont bien profité quand on voit leur visage radieux (à l’arrivée…).

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *