LES BOSSES DE PROVENCE

Tout d’abord, félicitations à tous nos coureurs, ils étaient 7 présent(e)s au départ de cette 26ème édition de la course.

De gauche à droite : Jean-Pierre, Danielle, Sandra, Frédéric

Avec des fortunes diverses, les résultats obtenus sont à la hauteur et même au-delà de nos espérances, ils reflètent le niveau et la forme du moment, pour les un(e)s, mais pour les moins chanceux d’entre eux, Julien Delahaye, sur le moyen parcours et Frédéric Gardin, sur le long parcours, ont dû malheureusement abandonner, le premier suite à une chute dans la descente de la Reiraille, sans trop de gravité, et le deuxième pour 2 crevaisons successives.

Emmanuel Sermont, quant à lui, au top de sa forme, a terminé 5ème de l’épreuve, sur le long parcours, encore bravo pour cette belle place, qui confirme qu’il est très fort.

Sur le petit parcours, grosse satisfaction pour nos 2 féminines, Sandra Manny, est vainqueur dans sa catégorie et Danielle Lucas termine 3ème de sa catégorie, bravo à elles.

Frédéric Suau a terminé, pas très loin et Jean-Pierre Iai s’est bien battu aussi.

Malgré la pluie, qui est tombée bien drue sur la fin de la course, avec le tonnerre et les éclairs, tout le monde est heureux de sa participation, et c’est une bien belle journée pour notre club.

Partagez :

2 commentaires


  1. bravo a tous pour pout toute ses performances réalise

Les commentaires sont clos.