ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Ce samedi 26 novembre, avait lieu l’assemblée générale de l’AS Carnoux Cyclo, en présence du maire, Jean-Pierre GIORGI, ainsi que du 1er adjoint Nicolas BOULAND et de quelques élus.

Bilan sportif, rapport moral et financier, budget prévisionnel ont été présentés, montrant un club en bonne santé et dynamique. L’assemblée s’est terminée par le visionnage d’un film rétrospective rappelant les activités, compétitions et résultats obtenus tout au long de la saison 2021-2022, avant de se rassembler autour d’un apéritif convivial.

La principale information de la soirée, en plus de la victoire de l’équipe de France de foot contre le Danemark, que certains suivaient en direct, c’est qu’une page se tourne.
En effet, après 20 ans de présidence, Yves Saury a annoncé sa décision de laisser sa place… Restant au conseil d’administration de l’association, il continuera à animer la section VTT Enfants.
Félicitations pour sa longévité et son engagement tout au long de ces années !

Laurent Le Borgne va prochainement lui succéder, avec un bureau renouvelé et rajeuni, un gage de continuité pour notre club.

Partagez :