15EME EDITION DES COLLINES DE CARNOUX

Ce dimanche 22 janvier, l’AS Carnoux Cyclo organisait la 15ème édition de la course de VTT “Les Collines de Carnoux”.
Malgré la météo glaciale, 120 vététistes enfants et adultes, venus des communes et départements voisins, sont venus braver le froid et le vent, le soleil s’est montré mais ne nous a que très peu réchauffé.


Cette année, aucune règle sanitaire n’était imposée, contrairement à l’an dernier, et autre particularité, cette course n’était pas intégrée au calendrier de l’Ufolep.
Les coureurs présents, répartis en 17 catégories, se sont élancés en plusieurs vagues, les enfants d’abord sur une portion du circuit d’1,5km puis les autres catégories jusqu’aux vétérans, ont effectué entre 3 et 5 tours du circuit de 6,5km.


Encouragés par les familles et les spectateurs, tous les participants se sont régalés, des plus jeunes aux plus vieux. Parmi les coureurs de l’ASCC qui se sont alignés, 2 médailles ont été récoltées par Nicolas Lemarchand (le bronze en catégorie seniors A) et par Eric Bernard (l’or en catégorie vétérans B).

Merci encore une fois aux bénévoles, à la Mairie, à nos sponsors, bravo à tous les cyclistes qui ont participé et félicitations aux vainqueurs !

Les podiums (le classement complet est consultable sur le site de kms.fr) :

Retrouvez toutes les photos sur la page Facebook lescollinesdecarnoux

Partagez :

Laisser un commentaire